Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Contexte

Message par Hylia le Lun 3 Aoû - 13:25

I/ Prologue

Notre histoire sur cette terre d'Hyrule commence dans l'ère du héros du temps. Ce Héros avait passé plus de 7 ans à poursuivre son ennemi juré, Ganondorf. C'est là que les récits des Dieux divergent totalement. En effet, à cause de l'utilisation de l'Ocarina du temps d'autres mondes furent créés en parallèle au nôtre, à moins que notre monde fut créé en parallèle à un autre...qui sait... Cependant, certains écrits disent que le Héros du temps eu perdu, d'autres qu'il eu gagné mais, que ses actes futurs ne soient pas les mêmes. Pourtant, chez nous même si le héros du temps est considéré comme celui qui a vaincu Ganondorf, il n'en est rien. En effet, le Héros du temps n'a jamais pu faire l'affrontement final contre Ganondorf car celui-ci était déjà vaincu à l'arrivée du héros. La question subsiste encore, qui a vaincu Ganondorf ?


II/ Le retour de Ganondorf

Bien plus tard, Ganondorf alias la malédiction de l'avatar du Néant revenait une nouvelle fois sur Hyrule et cette fois-ci ce n'est plus avec de la traitrise et des mensonges qu'il allait s'emparer de ce monde.
Pendant de longues années il fit du désert Gerudo son nouvel Empire, un royaume de terreur acceptant tous les plus grands démons, criminels et monstres d'Hyrule. Ceux ne voulant pas lui laisser leurs terres furent vite écartés et exécutés en place publique de la forteresse Gerudo, la nouvelle forteresse du roi tyran Ganondorf.

Son Empire était fin prêts, prêts à envahir le monde et à détruire le château d'Hyrule et sa famille royale pour de bon !


III/ Les Ténèbres, la Lumière et le Vent de Firone

La menace de Ganondorf n'est plus à prendre à la légère. Tous le savent, Ganondorf est de retour et il veut mettre Hyrule à feu et à sang ! Le château d'Hyrule devait réagir d'une façon ou d'une autre. Et le Royaume ne prit pas longtemps. Cette guerre était une guerre de possession pour les dirigeants d'Hyrule, ainsi les chevaliers et les soldats d'Hyrule partirent dans les villages et les terres reculées pour annexer leurs terres. Si certains acceptèrent comme le village de Lavanda, d'autre refusèrent et fortifièrent leurs frontières créant ainsi le troisième bloc, l'Ordre de Latouane. Hyrule étant en pleine guerre froide et sur les nerfs à cause des ténèbres, ils envoyèrent leurs troupes pour envahir la forêt de Firone et détruire à tout jamais la région de Latouane. Bien sûr, Ganondorf n'allait pas rester là à regarder et il en profita pour attaquer Hyrule avec la moitié de ses troupes démoniaques. Ainsi les troupes d'Hyrule durent prendre retraite afin de sauver leur royaume. Le seul Bloc gagnant de cette histoire fut Latouane qui n'avait presque pas perdue de troupes en plus d'avoir égalisé ses troupes et ressources avec ceux de l'armée d'Hyrule et des Hordes de Ganondorf qui avaient essuyées de grandes pertes.

C'est après ce grand conflit que la guerre froide reprit son plein. Chaque faction étant l'arme à la main, elles attendaient que l'une d'elles fassent le premier pas.


IV/ L'ombre d'un Crépuscule inquiétant

Si les factions étaient en guerre froide, ça ne pouvait empêcher les missions secrètes. Et du côté d'Hyrule et de Gerudo ils y en avaient beaucoup. La plus importante fut celle du commandant de Gerudo Cerbère (
Cerbère:
) et de celle du Lieutenant Gyraël. Les deux guerriers avaient été envoyés dans le nord entre la vallée des morts et le château d'Hyrule. Certains récits faisaient références à une tour, un temple ou autre chose gardant quelque chose de très puissant.

Évidemment, Hyrule et Gerudo voulurent s'en emparer mais, les deux troupes de soldats tombèrent l'une sur l'autre dans une salle étrange, un genre de salle royale. C'est quand les deux troupes s'affrontèrent qu'ils firent l'erreur d'actionner un portail magique. Cerbère fut le premier à entrer après avoir tué le Lieutenant Gyraël d'un coup de lance qui trancha sa carotide. Hyrule ne put donc jamais savoir où se trouvait la dite tour. Ainsi Ganondorf arriva dans le monde des ombres en voulant soumettre la reine de celui-ci, Midona. Mais, vouloir soumettre la reine des ombres ne fut pas simple et Ganondorf menaça de tuer des citoyens, ce qu'il fut obligé de faire quand Midona refusa encore. C'est ainsi que le Crépuscule décida d'entrer en guerre contre la terre d'Hyrule. Tous les habitants du monde de la lumière allés devoir payer pour cet attentat et ceux même s'ils sont ennemis de Ganondorf.


V/ Les Héros d'une Ère nouvelle

La guerre est présente de partout maintenant, les Ombres préparent leurs troupes et la guerre froide pourrai bientôt se lever pour une guerre totale. C'est dans ce genre de situation que les Héros naissent et les héros sont là, ils sont présents. Vous êtes peut être l'un d'entre eux.

-Récit d'un vieux Sage.


Dernière édition par Hylia le Ven 13 Nov - 15:03, édité 5 fois
avatar

Hylia
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2015

Feuille de personnage
Titre Honorifique: Déesse Hylia
Type de personnage: Déesse
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://firone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Contexte

Message par Hylia le Jeu 10 Sep - 15:29

Explication Hors RP




The Legend of Zelda, The Era of Heroes est un forum qui ne suit pas la trame chronologique de l'univers de Zelda ou pour être plus précis, elle la complète. Pour vous expliquer plus simplement voici la vraie chronologie Zelda :
Chronologie Zelda:

Et voici maintenant la Chronologie de The Era of Heroes :
The Era of Heroes:

Pour ceux qui connaîtraient bien l'univers de Zelda il ne devrait pas y avoir de problème, pour les autres je vais expliquer plus clairement.

Dans l'univers de Zelda tout commence avec la création de la terre par les trois déesses Din, Farore et Naryu. Les déesses quittèrent ensuite la terre qu'elles venaient de créer en laissant la Triforce, une puissance qui réalise le vœu de celui qui la touche.

Après ceci viendra plusieurs événements qui sont le sommet de l'arbre chronologique des images ci-dessus.

Là où tout va changer et dans l'ère du héros du temps et donc de Ocarina of Time. En effet, à cause des événements présents dans cette ère, la time line qui était présente va exploser en trois times lines différentes. La time Line de la défaite où le Héros du temps Link n'arrive pas à battre Ganondorf, la Time Line de Link enfant où après avoir battu Ganondorf, Link est envoyé dans le passé par Zelda afin qu'il refasse toute son enfance qui lui a été volée et enfin la Time Line de Link Adulte ou Link après avoir vaincu Ganondorf part sur son cheval vers d'autres horizons.

Voici donc l'histoire des jeux Zelda. Dans notre contexte, nous sommes une quatrième Time Line qui est là grâce au Héros du temps, il s'agit de la Time Line du Héros Inconnu. Dans cette Time Line un héros inconnu aurait scellé Ganondorf avant que Link n'arrive pour vaincre Ganondorf. Cet événement va ensuite engendrer L'ère des Héros.
avatar

Hylia
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2015

Feuille de personnage
Titre Honorifique: Déesse Hylia
Type de personnage: Déesse
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://firone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum