Zayra, la Sheikah de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zayra, la Sheikah de l'ombre

Message par Zayra le Mar 8 Déc - 22:56



  Sheikah Zayra
 

 

Nom : Sheikah
Prénom : Zayra
Race : Sheikah
Territoire : Hyrule
Type : Chasseur [Assasin]
Sexe : féminin
Age : 22 ans
Avatar : ( Nom du personnage - Œuvre )


 
 


La Sheikah naquit il y a de cela 22 ans au village Cocorico dans l'une des rares familles de son peuple à perpétuer la tradition, et donc à servir la famille royale d'Hyrule.
Ainsi, dans ses premiers instants, lui donna le prénom de Zayra et avant même qu'elle ne sache dire un mot, son destin était déjà tracé. Sans nom, sans famille, elle n'avait plus qu'à suivre le chemin qu'on lui indiquait.

D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours vécue à Cocorico, non auprès de sa famille qu'elle n'a jamais réellement côtoyé car ils ne prenaient pas la peine de quitter le château d'Hyrule pour la voir, mais auprès d'une entraîneuse de son peuple, une combattante Sheikah manipulant les ombres comme personne d'autres ne saurait le faire. Cette femme avait pour mission de former la prochaine garde du corps de la famille royale, qui ne serait autre que la jeune Zayra.
C'est donc dans ce but qu'elle apprit le maniement de l'arc et des poignards, ayant une préférence pour ces derniers, elle se révéla très douée quand il s'agissait de les manier.
Elle développa aussi quelques talents en magie des ombres, comme doit le faire n'importe quel Sheikah. Mais elle ne décida tout de même pas d'approfondir sa maîtrise.

Vous me direz que tout cela semble bien simple, mais qui aurait pu prévoir le caractère de la jeune femme ? Dès son plus jeune âge elle se révéla être joueuse et taquine, au plus grand désarroi de sa maîtresse d'arme qui déplorait les méfaits et autres farces de son élève.
Elle grandit donc dans ce petit village, semant la zizanie et le trouble autours d'elle. Elle était pourtant très aimée par les villageois, car l'enfant animait à elle seule le lieu. Seuls les plus ronchons pouvaient s'en plaindre.

Sa vie fut simple et relativement paisible, sa maîtresse lui enseignait du mieux qu'elle le pouvait tout ce qu'elle savait sur la politique, sur l'histoire -cette matière passionnait d'ailleurs tout particulièrement notre jeune élève-, sur l'art du combat et autres savoirs pouvant servir pour une garde du corps tout autant que pour une personne normale.

Elle développa énormément ses talents d'assassine, la rapidité, la discrétion et la précision devinrent ses points forts. Ses armes de prédilections étaient les couteaux de lancers et deux sabres courts, qu'elle portait systématiquement sur elle. Et bien que son niveau en magie des ombres soit très peu élevé, elle apprit à s'en servir pour améliorer ses compétences, se fondre dans l'ombre par exemple, était devenu un jeu d'enfant pour elle.

Puis, vint le jour où elle dut rejoindre le château d'Hyrule pour enfin accéder à la mission de sa vie, la protection des membres de la famille royale. A l'époque, âgée de 20 ans, elle se révéla rapidement inapte à accomplir une telle tache. Son caractère l'empêchant de rester constamment près d'une personne sans pouvoir faire de bruit ou profiter de l'instant. Devoir rester à surveiller quelqu'un qui savait en plus se défendre ? Très peu pour elle, elle n'en voyait déjà pas l’intérêt et n'était même pas douée pour ça.

C'est donc au bout de deux ans seulement,qu'une place bien différente que celle qui lui était destinée finit par lui être attribuée. Elle devint espionne pour le compte d'Hyrule. Elle pouvait agir autant sur ses terres qu'en terrain ennemi.
Mais bien évidemment, avec ses talents pour le combat, son audace et sa langue bien pendue, vous vous doutez bien qu'elle visait plus haut que cela.
 


 
 


Les Sheikah sont réputés pour être tous plus ou moins similaires, des yeux rouges, des cheveux clairs, souvent élancés et minces, ils ne passent pas inaperçus avec leurs habitudes vestimentaires très peu anodines.
Et pourtant la jeune Zayra sort du lot. Dès sa naissance, elle sembla vouloir prouvée qu'elle était spéciale, une chevelure flamboyante et bouclée, accompagnée d'un regard doré et envoûtant. Sa peau était basanée et immaculée, et bien que son destin était d'être une guerrière à la solde de la famille royale, son visage était délicat et gracieux. Ses yeux en forme d'amande étaient embellis par ses longs cils sombres, ses lèvres étaient pleines et roses, ses pommettes saillante et son menton fin lui donnait des airs de demoiselle distinguée. Autrement dit, son reflet était celui d'une magnifique jeune femme d'allure douce et gracieuse.

Pour son corps je ne m'y attarderais pas trop, elle n'était pas bien grande, atteignant tout juste le mètre soixante dix, et bien qu'étant plutôt du genre entraînée, on ne peut nier que ses formes, au combien féminines, soient encore très attirantes.

Elle n'est en réalité pas très musclée, et n'a pas énormément de force, mais en revanche elle est rapide et très agile, ses mouvements sont gracieux et précis. Vous ne croyez pas au meurtre parfait ? C'est que vous ne l'avez pas vu à l'oeuvre, elle sait parfaitement associer élégance et efficacité.
De plus, cette jeune femme est maligne et peut donc se permettre de favoriser la stratégie à la force brute, que de toute façon elle ne possède pas.
Une autre caractéristique physique amusante, ses mains sont fines et plutôt petites, mais fort heureusement, ses poignards favoris sont fait rien que pour elle et adaptés à ses besoins.

Elle adopte à cent pour cent le style vestimentaire Sheikah, elle aime les traditions et c'est par respect qu'elle porte continuellement sa cape à capuche ornée d'un œil versant une larme, emblème de son peuple. Elle ne l'enlève d'ailleurs que pour dormir, la laver ou se laver.
En dessous de celle-ci, elle porte souvent des vêtements sombres et de la même origine que sa chère cape.

Ainsi, si vous l’apercevez un jour, vous verrez tout d'abord une demoiselle Sheikah tout à fait normale, et plutôt attirante. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'en dessous de cette façade se cache une assassine plus dangereuse encore qu'une vipère, dissimulant de nombreuses armes sur elle, comme par exemple les sabres jumeaux, dont elle ne se sépare jamais et qui sont sanglés dans son dos, dissimilés par sa cape. Je ne vous révélerais évidemment pas l'emplacement de ses couteaux de lancers.
 


 
 


Zayra n'est pas le genre de personne que l'on peut aisément décrire avec des mots. Il faut la connaître pour la cerner, et encore, des fois ce n'est pas suffisant. Je me demande même si elle se connaît vraiment.

La jeune Sheikah peut très bien vous paraître froide et stratégique, et l'instant d'après enjôleuse et taquine. Elle ne connaît pas le juste milieu, elle vacille constamment entre la maturité et l'enfantillage.
La seule chose dont vous pouvez être sûrs, c'est qu'elle se montrera incroyablement réfléchie et concentrée lorsqu'il s'agit de servir la famille royale d'Hyrule, elle honore les traditions de son peuple avec beaucoup de ferveurs.
On dit qu'à la nuit des temps la déesse Hylia avait créé les Sheikah pour protéger sa descendance, la famille royale, et jamais elle ne pourrait trahir cette mission divine.
Aussi, s'il y a une chose qu'elle haït plus que tout, ce sont les gens de son peuple qui ont fui cette tache, ceux qui ont rejoins une autre région pour échapper à leurs obligations. Ils ne sont pas digne à ses yeux de se nommer Sheikah, ils ne sont même pas digne de porter leur insigne. Il n'y a rien de pire pour elle que la traîtrise.

Mais si vous voulez savoir quelque chose de plus intime, je me permettrais ici de vous révéler son penchant pour les pâtisseries. N'étant pas énormément gourmande de nature, elle n'est clairement pas contre se faire plaisir quelques fois et profiter d'une petite douceur.

Maintenant, si vous n'êtes toujours pas satisfaits, je vous invite à la rencontrer vous même pour vous faire votre propre avis.



Toi en IRL

 


Je suis la première vraie membre validée du forum, vous me devez le respect ! (bon après Thanos mais lui ça compte pas)  Cool  
Et si vous avez besoin de savoir autre chose ? Eh bien débrouillez vous ♥



  Isy
 
avatar

Zayra

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2015

Feuille de personnage
Titre Honorifique:
Type de personnage: Assasin
Expérience:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zayra, la Sheikah de l'ombre

Message par Hylia le Mar 8 Déc - 23:11

Fiche Validée
avatar

Hylia
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2015

Feuille de personnage
Titre Honorifique: Déesse Hylia
Type de personnage: Déesse
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://firone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum