Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Groupes

Message par Hylia le Lun 3 Aoû - 13:26

HYRULE

I/ Le Royaume du centre
Le territoire d'Hyrule se veut comme le seul vrai Empire sur cette Terre. Il est le Royaume qui possède le plus de terre et ses forces militaires sont très grandes. Dirigé depuis des siècles, voir des millénaires, par la famille royale portant le nom Hyrule, ce Royaume profite de sa grande influence pour allier les villages adjacents. En cas de guerre comme par exemple avec leur plus grand ennemi les Gerudos, Hyrule est prête à envoyer son armée composée des loyaux Chevalier d'Hyrule pour défendre son peuple.

II/ Idéologie
Les Habitants d'Hyrule vivent bien, ils possèdent la plupart des richesses que le monde peut donner. Ils possèdent certains traits que le Royaume ancre depuis des siècles dans ses habitants à savoir : La Loyauté, l'Intelligence et l'Obéissance. Parmi les éléments de pouvoir, le Château d'Hyrule est spécialisé dans la lumière. Cocorico dans la magie des ténèbres. La montagne de la mort dans le feu et le domaine Zora dans l'eau. Hyrule possède donc un territoire spécialisé dans beaucoup de type type de magie.

III/ Les Races d'Hyrule
En Hyrule, les gens ne font pas tous partis de la même race. Voici les Races pouvant être dans l'Empire d'Hyrule.(une note sur 5 est donné par rapport à la probabilité de trouver quelqu'un de cette race en Hyrule)
-Les Hyliens 5/5
-Les Sheikahs 5/5
-Les Gorons 5/5
-Les Zoras 5/5
-Les Humains 4/5
-Les Fées 1/5
-Les Twilis 0/5
-Les Kokiris 0/5
-Les Skull Kids 0/5
-Les Gerudos 0/5
-Les Démons 0/5

IV/Exemple de personnage correspondant à Hyrule
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


LATOUANE

I/ L'ordre de l'Est
Latouane est le territoire regroupé des villages de la Forêt de Firone. La capitale est le village de Toal qui est devenu très grand et fortifié afin de résister à toutes éventualités. Latouane est un territoire pacifique à la base mais, avec l'apparition de monstre dans la forêt et la mobilisation toujours plus grande de soldats de la part du Royaume d'Hyrule et de l'Empire Gerudo, les dirigeants des villages de Latouane eurent un peu peur et décidèrent de fonder leur propre Royaume. Ainsi est née l'Ordre de Latouane.

II/ Idéologie
Ses habitants se fichent de vivre dans le luxe le plus grand du monde comme à Hyrule par exemple. Les habitants de Latouane veulent seulement vivre en paix sans être en crainte de l'approche d'une guerre. Bien sûr, même s'ils paraissent pacifique ils ont bien plus l'habitude de tuer des monstres comme des araignées géantes ou des Baba Mojos que les soldats d'Hyrule. Leurs vertus sont : Le Courage, l'Honneur et l'Entêtement. Parmi les éléments de pouvoir, le village de Toal est spécialisé dans le Vent alors que ceux vivant dans la forêt sont spécialisées dans l'eau.

III/ Les Races de Latouane
Comme Latouane est une terre reculée, on y trouve plusieurs races différentes et parfois unique (une note sur 5 est donné par rapport à la probabilité de trouver quelqu'un de cette race en Latouane).
-Les Hyliens 4/5
-Les Sheikahs 2/5
-Les Gorons 1/5
-Les Zoras 1/5
-Les Humains 5/5
-Les Fées 1/5
-Les Twilis 0/5
-Les Kokiris 5/5
-Les Skull Kids 5/5
-Les Gerudos 0/5
-Les Démons 0/5

IV/Exemple de personnage correspondant à Latouane
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


GERUDO

I/ L'empire de l'Ouest
Voici l'Empire maléfique créé par Ganondorf. Les Gerudos ne sont pas vraiment une race mais, un regroupement de race. En effet, si à la base les Gerudos étaient une race du désert, Ganondorf à détruit ce principe même en considérant le terme Gerudo comme la race de tout être déchu. Ainsi, tous les anciens Gerudos n'étant pas d'accord avec ce principe furent exécutés de la main du monarque des ténèbres. Les Gerudos rassemblent donc tous les démons, ancien Gerudos suivant Ganondorf et tous les Hyliens ou Humains déchus par le pouvoir des ténèbres. L'armée de cet empire comporte aussi tous les monstres qui aident les ténèbres comme les Lézalfos et leurs variantes, les Bokoblins, les Moblins ou encore les Bulbins.

II/ Idéologie
Dans l'Empire de l'Ouest tout tourne autour de Ganondorf, le monarque des ténèbres. Les habitants du désert savent tous se battre et ne jurent que par le combat et la soif de sang. Plus qu'un Empire on pourrait le comparer à une citadelle militaire sous forme de territoire. De ce fait, Ganondorf possède une armée très puissante prête à entrer en guerre quand celui-ci le désirera.
Parmi les éléments de pouvoir, le territoire de Gerudo et spécialisé dans la magie des ténèbres et du feu.

III/ Les Races de Gerudo
Gerudo possède les êtres déchus de ce monde et par ce fait un nombre assez important de race(une note sur 5 est donné par rapport à la probabilité de trouver quelqu'un de cette race en Gerudo)..
-Les Hyliens 3/5
-Les Sheikahs 1/5
-Les Gorons 0/5
-Les Zoras 0/5
-Les Humains 3/5
-Les Fées 0/5
-Les Twilis 0/5
-Les Kokiris 0/5
-Les Skull Kids 0/5
-Les Gerudos 5/5
-Les Démons 5/5

IV/Exemple de personnage correspondant à Gerudo
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Crépuscule

I/ Le monde des Ombres
Le monde des Ombres, un monde ressemblant au notre si ce n'est que tout est sombre. Il s'agit de l'ombre de notre monde habité par les Twilis. Les Twilis sont d'anciens criminels d'Hyrule bannis dans un autre monde, ce monde deviendra le triste Royaume du crépuscule. Ce monde est plus vaste qu'on ne le croit et les monstres qui l'habitent sont féroces obligeant les Twilis à user de leur force, majoritairement magique, pour se défendre.

II/ Idéologie
Le monde des ombres est dirigé par une reine, la reine Midona. Le monde des ombres était pacifique avant que Ganondorf ne veuille s'en emparer, depuis le monde des ombres est devenu hostile à tous les autres royaumes n'ayant pas confiance en ce qu'il ne connait pas. Leur style de combat se base sur la magie en priorité. Parmi les éléments de pouvoir, le Crépuscule et spécialisé dans la magie des ombres, dans notre monde cette magie ressemble à la magie des ténèbres.

III/ Les Races du Cépuscule
Le Crépuscule ne compte qu'une seule race, les Twilis.

IV/Exemple de personnage correspondant au Crépuscule
Conscient que les Twilis sont très dur à trouvé un image vous pourrez prendre les Hollows arrancar tel que Ulquirra :
Spoiler:

Ou encore des personnages très sombres tel que Ryuk
Spoiler:
, Zetsu
Spoiler:
ou encore les soldats du compte millénaire tel que Tikky mikk
Spoiler:
avatar

Hylia
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2015

Feuille de personnage
Titre Honorifique: Déesse Hylia
Type de personnage: Déesse
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://firone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum