Encyclopédie de TEOH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encyclopédie de TEOH

Message par Hylia le Lun 21 Sep - 18:24

Sommaire




1°) Région et Climat.


-Le château d'Hyrule, Lavanda et les grandes plaines.

-Lac Hylia.

-Cocorico.

-Montagne de la mort.

-Domaine Zoras.

-Forêt de Firone et les bois perdus.

-Toal.

-La vallée Gerudo et la Vallée des morts.

-Le désert Gerudo et sa grande Forteresse.

-Le palais du crépuscule.

-Les plaines et collines du crépuscules.



2°) Histoire des Peuples et Races.


-Les Hyliens.

-Les Sheikahs.

-Les Gorons.

-Les Zoras.

-Les Humains.

-Les Fées.

-Les Twilis.

-Les Kokiris.

-Les Skull Kids.

-Les Gerudos.

-Les Démons.



3°) Bestiaire



| Les Créatures de type animal/végétal.

| Les Créatures de type Revenant.

| Les Créatures de type Mécanique.


Dernière édition par Hylia le Ven 9 Oct - 14:47, édité 1 fois
avatar

Hylia
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2015

Feuille de personnage
Titre Honorifique: Déesse Hylia
Type de personnage: Déesse
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://firone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encyclopédie de TEOH

Message par Hylia le Lun 21 Sep - 18:32

1°) Région et climat





-Le château d'Hyrule, Lavanda et les grandes plaines.


Il s'agit d'une région tempérée. Ni trop chaud, ni trop froid c'est une région où la végétation pousse normalement et ou la faune s'y est très bien installée. Les plaines sont humides le matin à cause de la rosée qui s'installe sur celles-ci alors que Lavanda qui est installée sur une colline aux bords rocailleux et assez pentus n'a pas cet inconvénient. Le château d'Hyrule quant à lui, voit sa ville entourée de douves remplies d'eau ne laissant que le pont levis comme option pour entrer dans la ville. Pour ensuite atteindre le château de la famille royale il faudra passer par une autre muraille.


-Lac Hylia.

Il s'agit d'une vallée en forme de cercle entourée de chaînes de montagnes assez gigantesques. La vallée est très humide à cause du lac qui s'étend sur presque la totalité de la vallée. Il existe cependant un château qui habite une garnison afin de protéger cette région. Les rumeurs affirment que des ruines, possiblement zoras, se trouveraient dans les profondeurs du lac Hylia. Pour finir il s'agit d'un endroit où la pêche est extrêmement rentable.


-Cocorico.

Cocorico est un village qui se trouve au pied de la montagne de la mort et des montagnes ou vivent les zoras. Il s'agit d'un endroit assez sec aux allures de western par moment. Le village a cependant de grandes exploitations agricole grâce à ses élevages comme les poules par exemple et aussi de part la présence de moulins. Le village aurait cependant vu le jour grâce à une organisation qui agit dans l'ombre.


-Montagne de la mort.

Il s'agit de montagnes très grandes (mêmes immenses) ou vivent les Gorons. Il règne une chaleur assez dérangeante dans ces montagnes qui est due à la présence de lave au cœur de celles-ci. Les Gorons ne craignant pas la chaleur ne sont pas dérangeaient par la lave et en profitent donc pour y placer leurs mines.


-Domaine Zoras.


Au contraire des montagnes de la mort, il s'agit là de montagnes très fertiles de part les nombreuses rivières qui y voient leurs sources. Les Zoras qui sont obligés de vivre dans l'eau ont donc décidés de s'installer dans les montagnes où se trouvent les sources de certaines rivières. La source de la rivière qui alimente le Lac Hylia est d'ailleurs dans ces montagnes.


-Forêt de Firone et les bois perdus.

La forêt de Firone et la zone la plus boisée de tout Hyrule. Une région qui peut être humide et où il y fait frais, la forêt de Firone abrite une faune et une flore assez impressionnante. Certains villages s'y sont même installés car la présence de rivière, d'autant d'animaux et de bois en abondance en font en lieu d'expansion assez important. Néanmoins, il faut faire attention aux créatures hostiles qui y vivent.

Les bois Perdus quand à eux sont un morceau de la forêt qui est très dur à trouver. En effet, personne n'a vraiment réussi à créer une carte de l'entrée de ces bois. La seule manière d'y entrer et de s'être égaré et d'y entrer par hasard ou d'être guidé par un Skull Kids. Les bois perdus sont des bois très très sombres qui ont l'air de raconter une vielle histoire, comme si tous les secrets du monde y étaient cachés.


-Toal.

Le village de Toal ou même la ville de Toal se situe dans une grande clairière de la forêt de Firone. Celle-ci est protégée par des murailles de bois et de pierre avec une porte qui se ferme grâce à une grille métallique. Le village pourrait paraître petit cependant, il est assez grand et l'on peut s'y perdre assez facilement. Le village se nourrit de la chasse, la pêche, des cultures en dehors de la ville et de ses nombreux élevages de chèvres, moutons, cochons ou même de poules. Il s'agit de la capitale de Latouane et de l'Ordre.


-La vallée Gerudo et la Vallée des morts.

La vallée Gerudo est un passage aride et dangereux qui traverse la chaine de montagne de l'est. Le seul moyen de s'y rendre depuis la plaine d'Hyrule est de traverser le Pont d'Ordin. L'intérieur de cette vallée est très rocailleuse et nombreux sont les brigands ou monstres qui voudront vous dépouiller. Le pont est gardé par les hommes de l'Empire du seigneur Ganondorf.

La vallée de la mort quant à elle, il s'agit d'une branche de la vallée Gerudo qui mène à une impasse. Dans cette impasse se trouve de grande ruine comme si une forteresse y était avant cependant... Ces ruines sont gardées par les créatures dites "mort-vivantes" et ceci en fait un des endroits les plus dangereux d'Hyrule. Même les archéologues et les historiens les plus célèbres ont peur de s'y aventurer.

-Le désert Gerudo et sa grande Forteresse.

Le désert Gerudo est comme son nom l'indique un désert qui pourrait même être plus grand que les plaines d'Hyrule. Le désert renferme un tas de ruines et nombreux sont les aventuriers qui y sont morts sans que l'on retrouve leurs cadavres. On peut tout de même tomber sur un ou deux oasis afin de refaire un stock de provision mais, attention tout de même aux mirages.

La forteresse Gerudo, il s'agit du lieu où réside Ganondorf et son armée de démon. La forteresse est creusée dans une grande montagne qui sort du désert. Cette cité est protégée par de grandes murailles de roche. Les habitations qui ne sont pas dans la montagne sont aussi faites de roches de part le manque d'arbres dans les parages.


-Le palais du crépuscule.

La cité du crépuscule est immense, elle ferait même passer Hyrule pour un village. Peut être est ce dû au fait qu'il s'agit de la seule cité du monde des ombres. La cité à une forme plutôt arrondi avec au centre le palais royal du crépuscule. L'entrée du crépuscule quant à elle se fait près de la ville mais, tout de même derrière les murs de la cité.


-Les plaines et collines du crépuscules.

Au sud et à l'ouest du palais du crépuscule nous pouvons trouver de grandes étendues de collines de sable blanc, ou de cendre, étant donné qu'il s'agit d'une matière du crépuscule il est difficile de déterminer ce qui s'en rapproche le plus. Ces collines sont habitées par des monstres de type animal et avec de la chance vous pourrez découvrir quelques ruines antiques.

Au Nord et à l'Est par contre, nous pourrons trouver les plaines du crépuscule. Il s'agit en faite d'un terrain très plat avec des stalagmites en formes de côte de part leur courbure. On pourrait même penser qu'il s'agit d'arbres. Dans ces plaines vous pourrez tomber sur des races de brigands du crépuscule qui voudront vous tuer pour vous volez et peut être même se nourrir qui sait.


Dernière édition par Hylia le Mar 27 Oct - 11:19, édité 6 fois
avatar

Hylia
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2015

Feuille de personnage
Titre Honorifique: Déesse Hylia
Type de personnage: Déesse
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://firone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encyclopédie de TEOH

Message par Hylia le Mar 22 Sep - 11:32

2°) Histoire des Peuples et Races



-Les Hyliens.

La race principale d'Hyrule, ils sont les descendants de la déesse Hylia en personne. La légende veut que ce peuple ait vécu dans les cieux avant de revenir sur terre pour commencer à bâtir le monde que nous connaissons, Hyrule.

Les Hyliens ont pour particularités d'avoir des oreilles plus grandes que la normale ou des oreilles plutôt pointus. Ils ont aussi une certaine affinité avec la magie, le fait de voir des Hyliens contrôlant la magie n'est donc pas rare est même plutôt logique. Il est dit que c'est grâce à Hylia que les Hyliens peuvent utiliser la magie plus facilement que d'autres races.

Quelques Hyliens :
1:
2:
3:


-Les Sheikahs.

Il s'agit d'une race vénérant les ombres. Ils ressemblent énormément aux Hyliens si ce n'est que leur yeux sont presque toujours rouges ( certains sont apparus avec des yeux jaunes ou blancs par exemple). Leurs missions dans les temps anciens était de protéger la famille royale d'Hyrule.

De nos temps, certains sont toujours aux services de la famille royale alors que d'autres sont partis en Latouane pour vivre à l'écart de leurs anciennes tâches. D'autres seraient même passer du côté obscure en devenant le mal.

Quelques Sheikahs :
1:
2:
3:

-Les Gorons.

Les Gorons, noble race des montagnes. Il s'agit là de créatures très grandes avec une peau de pierre. Le terme qui pourrait le plus les décrire seraient surement " Golem". Ils vivent sous la montagnes et ne craignent pas le feu ou la chaleur trop chaude. De nature assez calme, ils passent leurs temps dans les mines cependant, si un conflit vient à éclater et à égratigner quelque chose qui leur est chère alors et sans vouloir comprendre ils partiront en guerre jusqu'à ce que leurs ennemis posent genoux à terre. La fierté du Goron est sans égal. Les Gorons choisissent un Chef de clan pour les diriger.

Quelques Gorons :
1:
2:
3:


-Les Zoras.

Les Zoras sont peut être tout l'inverse des Gorons. Ils sont nobles et droits. Ils ressemblent à des poissons humanoïdes et de part ce fait ils peuvent vivre sous l'eau sans avoir besoin de remonter à la surface pour respirer de l'air. Ils sont par ailleurs des nageurs très expérimentés. Les Zoras sont en très bon termes avec le Château d'Hyrule et comme pour ses derniers le peuple Zora est dirigeait par une famille royale.

Quelques Zoras :
1:
2:
3:


-Les Humains.

Peuple assez important d'Hyrule, les humains sont toujours restés calmes et n'ont participaient que à très peu de guerres qui concernent les autres races. Les humains sont assez banaux pour tout dire et leurs affinités avec la magie n'est pas très puissantes par rapport à celles des Hyliens mais, cela n'empêche pas de trouver des mages humains. Les humains vivaient depuis longtemps dans les forêts de Firone sans regarder le reste du monde cependant, quand Hyrule est venu pour exiger aux humains et autres races de Latouane de se battre pour eux les humains ont décidés de rentrer dans les conflits et de prouver leur puissance cachée jusque là.

Quelques Humains :
1:
2:
3:


-Les Fées

Les fées sont des créatures magiques qui peuvent soigner les blessures des gens ou utiliser des magies très spécial comme le dédoublement ou des barrières de protections. Elles vivent principalement dans les forêts ou grottes et ne se soucis que très peu des guerres.

Quelques Fées :
1:
2:
3:


-Les Twilis

Il s'agit là du peuple des ombres. Ils ont une apparence qui peu faire peur au premier coup d’œil, leur peau est souvent blanche, noire ou même grise. Certains ont mêmes une peau de couleurs blanche et noire en même temps. La forme de leur corps varie elles aussi suivant l'individu. Certains planent au dessus du sol mais, ont un très petit taille alors que d'autres sont très grand avec des bras assez longs. Ces êtres ne peuvent utiliser que la magie des ombres qui ressemblent beaucoup à celle des ténèbres. Les êtres du crépuscule répondent à leur reine, la Reine du Crépuscule Midona.

Personne ne sait combien de temps vit un Twilis.

Quelques Twilis : ( Voir lien puis regarder le groupe Crépuscule :
Spoiler:
)


-Les Kokiris

Le peuple de la forêt. À cause de la guerre qui fait rage ils ont étaient obligés de s'allier aux autres races de Latouane pour sauver la forêt qui est leur maison et foyer. Ils ont l'apparence d'enfant tout le long de leur vie et certains utilise la magie assez facilement alors que d'autres sont plus techniques et inventent des objets très farfelus. Les Kokiris ont toujours une petite fée avec eux ( à noter que dans la présentation vous devez dire le nom de votre fée).

Quelques Kokiris :
1:
2:
3:


-Les Skull Kids.

Une autre race de la forêt qui serait en faite le résultat que donne un enfant qui se perd dans la forêt sans être accompagné par une petite fée. Les Skull Kids étaient autrefois très méchant à cause de leurs farces continue cependant, ils sentent que la forêt et en danger et ils leurs arrivent souvent d'aider Latouane dans les conflits cependant il faut noté que les Skull Kids agissent selon leur leur volonté et personne ne peut leur donner d'ordre. Ils adorent jouer de la musique et utilisent la magie très facilement. De temps en temps leur magie peut être liée à la musique.

(ps : le nom d'un Skull kids devra être le prénom suivit de " Skull Kid" qui sert de nom de famille ainsi le Skull Kids de Majora's Mask pourrait se nommer : " Majora Skull Kid ")

Quelques Skull Kids :
1:
2:
3 (Le masque est là grâce à une modification du fondateur de TEOH)):


-Les Gerudos.

La race du désert. Ils sont tous sous les ordres de Ganondorf et ceux qui ont étaient partis ailleurs sont désormais tous morts. Ils ont la peau mate et la plupart du temps des yeux jaunes/ambres. Ils combattent toujours avec honneur et préfèrent mourir au combat plutôt que fuir.

Quelques Gerudos :
1:
2:
3:


-Les Démons.

Le termes de "démon" à était donné pour ces être qui ont subis des mutations de part la magie ou le croisement de races. Cependant le nom n'est pas que dû à leur apparence, les démons sont de véritables sadiques qui sont sous les ordres de Ganondorf et qui cherche à tuer tout ce qu'il peuvent. Faire souffrir et pour eux un vrai plaisir.

Quelques Démons :
1:
2:
3:


Dernière édition par Hylia le Ven 9 Oct - 14:40, édité 1 fois
avatar

Hylia
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2015

Feuille de personnage
Titre Honorifique: Déesse Hylia
Type de personnage: Déesse
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://firone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encyclopédie de TEOH

Message par Hylia le Mar 22 Sep - 12:25

3°) Bestiaire



| Les Créatures de type animal/végétal.


-Blob : D’apparence gélatineuse et de multiples couleurs, sa forme peut varier. En avançant, il émet un bruit de succion. C'est un ennemi lent, ne faisant pas beaucoup de dégâts et généralement plus gênant que dangereux. Cependant, certains Blobs sont plus puissants et dangereux, tels que les Blobs électriques.
Apparence:

-Chauve-souris : Ces petites chauve-souris habitent dans des donjons et des grottes sombres, elles demeurent souvent en petits groupes.

La façon d'attaquer de ces bêtes est étrange, elles foncent aléatoirement vers l'intrus en le mordant . Les chauve-souris sont généralement plutôt faibles mais peuvent devenir une menace quand elles sont en grand nombre.
Apparence:

-Chilfos : Les Chilfos sont des ennemis ressemblant à des squelettes avec des cornes recouverts de glace. Ils sont armés d'une longue lance de glace qu'ils peuvent lancer sur leur cible afin de l'attaquer à distance. Cette lance leur sert également lors d'un combat au corps à corps. La principale particularité de cette lance est que si elle est cassée (ou lancée) les Chilfos peuvent en fabriquer une nouvelle et continuer à se battre. Lors d'un combat au corps à corps, il faut donc le frapper avec suffisamment de rapidité pour qu'il ne puisse pas régénérer son arme.
Apparence:

-Condor : Ils poussent un cri spécifique, reconnaissable, qui annonce qu'ils sont dans les parages. Quand ils voient une cible, ils tentent de lui donner des coups de bec pour le blesser. La spécificité de ces oiseaux est les plumes d'or rares qui sont présentes dans son plumage.
Apparence:

-Coqui-lame : Ils attaquent en chargeant la cible sous l'eau, et en tentant de l'avaler tout entier. S'ils y arrivent, ils la recrachent tout de même quelques instants après, mais s'ils échouent, ils repartent en arrière, le temps de se préparer à ré-attaquer.
Apparence:

-Dodongo : Les dodongos sont un genre de reptile dinosaure qui peut varier de forme suivant sa puissance ou sa contrée. Certains ressemblent plus à des lézards collés au sol alors que les autres sont de grandes créatures sur quatre pattes. Ils crachent du feu, et se mettent à chasser leur cible lorsqu'ils la voient. Ils ont des crampons aux pieds, ce qui leur permettent de marcher aux murs et aux plafonds.
Apparence lézard au sol:
Apparence de Dondogo puissant:

-Freezard : Le Freezard réagit comme un plante carnivore cependant, il s'agit en faite d'un très grand bloc de glace avec une apparence de créature. Si vous vous en approchez trop elle libérera un souffle de glace qui fera naitre des cristaux de glace sur votre corps.
Apparence:

-Gufu : Il s'agit d'un poisson très spécial. En effet, celui-ci parait tout à fait normal cependant, quand il voit une menace il gonfle laissant ressortir de grands pics. Si il reçoit en choc dans cet état alors il explosera faisant de grand dommage autour de lui.
Apparence:

-Gyorg : Grand requin de couleur rose violet mauve. Ils possèdent un carapace de pierre sur leur tête qui leur permet de charger leur cible ou un quelconque bateau. C'est une des pires créatures aquatique.
Apparence:

-Helmasaurs : L'Helmasaur est un saurien protégé par un masque de fer qui peut être enlevé ou détruit à l'aide de certaines armes.  Il sera alors beaucoup plus vulnérable et pourra être attaqué directement de face. Il est cependant possible de se faufiler derrière lui pour lui mettre quelques coups d'épée bien placés. Il attaque toujours en premier, en chargeant sa cible dès que cette dernière entre dans son champ de vision.
Apparence:

-Kargoroc : Ces créatures volent paisiblement quand personne n'est dans leur champ de vision, mais se mettent à pourchasser sans relâche dès qu'elles aperçoivent une cible. Elles volent d'ailleurs aussi vite qu'un cheval. Pour attaquer, elles voudront charger en vous donnant un coup de bec très violent.
Apparence:

-Magmopendre :On les trouve surtout dans les zones volcaniques. C'est une sorte de mille-pattes, pourvue d'une carapace, et capable de survivre aux températures les plus élevées. Les magmopendres attaquent avec deux pinces semblables à celles d'un scorpion mais, tout contact avec eux provoque des dommages. Leur point faible est leur œil unique, qui est vulnérable lorsqu'ils écartent leurs pinces pour attaquer. Ils se recroquevillent lorsqu'ils sont attaqués et sont alors vulnérables aux attaques.
Apparence:

-Mini-Freezard : Ce sont comme pour les Freezards des blocs de glace. Plus petit cette fois, ils peuvent glisser sur le sol et ainsi blesser n'importe qui grâce aux pics de glace sur leur corps.
Apparence:

-Mite : Il existe deux types de Mites : des Mites ne pouvant pas voler et des Mites avec des ailes. Les Mites normales attaquent en chargeant Link et en lui donnant des coups de pinces, tandis que celles qui volent le chargent brutalement et doivent être touchées avec une arme à distance pour que leurs ailes tombent.
Apparence:

-Mojo Baba : La Mojo Baba est une espèce de plante carnivore célèbre pour son attitude agressive et sa production de noix Mojo, graines Mojo et bâtons Mojo après sa mort. La noix est le bulbe de la plante tandis que le bâton est tout simplement la tige. La Mojo Baba vit dans des forêts comme par exemple les bois Perdus et la forêt de Firone mais, elle peut vivre dans des environnements sombres tels que l'intérieur de grotte, des marécages ou encore de temple oublié. Les Mojo Baba sont très vicieuses et implacables en combat et n'hésitent pas à attaquer d'un coup de crâne ou d'une morsure douloureuse si Link s'approche trop près.
Apparence:

-Octorok : Ce sont des sortes de pieuvres, souvent rouges, capables de cracher des petites pierres. Elles crachent parfois des pierres en continu, ce qui bloque le passage de leur adversaire. Ils existe des Octoroks aquatique mais aussi des terrestre qui se cache dans des trous.
Apparence:

-Rat : Les Rats vivent la plupart du temps dans des caves, des endroits sombres, fermés, étroits ou encore dans des donjons.
Apparence:

-Skulltula : Ce sont des araignées gigantesques que l'on trouve partout en Hyrule, en particulier dans les endroits sombres et fermés, comme des cavernes ou des donjons. On les trouve, entre autre, dans des endroits boisés principalement. Il est possible qu'elles soient des espèces adultes de Skullwalltulas. Sur leur abdomen est dessinée une tête de mort. Elles attaquent en tournant sur elles-mêmes quand elles sont suspendues à un fil de leur toile, mais peuvent aussi attaquer en étant au sol et en bondissant sur leur cible.
Apparence:

-Skullwalltula :Généralement, les Skullwalulas sont accrochées à des lianes et attendent que leur cible y grimpe pour l'attaquer et la faire tomber. Elles semblent être de la même famille que les Skulltulas.
Apparence:

-Tektite : Ce sont des créatures à un œil ressemblant à des araignées qui bondissent sur leur cible pour l'attaquer. Il en existe des rouges et des bleus bien que la couleur ne soit que esthétique.
Apparence:


| Les Créatures de type Revenant.


-Effroi/Gibdos/ReMort : Ils ressemblent à des morts-vivants à l'apparence squelettique, voire cadavérique. On les trouve dans des endroits sombres comme les grottes ou les donjons. Ils paralysent leur proie en poussant un cri strident puis s'accrochent à elle et drainent son énergie vitale en la mordant. Les effrois font partie des créatures les plus effrayantes du monde.

Certains utilisent cependant de grande épée et sont alors appelés " Gibdos ".
Apparence Effroi:

Apparence Gibdos:

-Esprit/Fantôme : Les Esprits sont des revenants. Généralement, ils peuvent voler et parfois devenir invisibles, et aiment jouer des tours à leur cible en la cognant en étant invisible, ou en lui infligeant des malédictions. Certains Fantômes sont gentils et ne tentent pas d'attaquer. Ils tiennent souvent une lampe, et vivent dans les cimetières et endroits fermés principalement, bien qu'il soit tout de même possible d'en rencontrer un dans le désert.
Apparence:

-Marionnette : Il s'agit de simple marionnette sans aucune once de vie. Le regard et sourire qui parait vrai n'est que là grâce à la magie de celui qui les contrôle.
Apparence:

-Sakdoss : Malgré leur taille, ce ne sont pas des enfants squelettiques mais une armée de soldats maudits et ils sont apparemment des parents éloignés des Stalfos.
Apparence:

-Stalfos : Le Stalfos est généralement représenté comme ayant l'apparence d'un soldat mort revenu à la vie sous la forme d'un squelette. Il porte une armure incomplète et trouée et se bat avec une ou plusieurs armes, en général une épée ainsi qu'un bouclier. La légende dit qu'un adulte qui se perd dans les bois perdus se transforme en Stalfos.
Apparence:

-Tetdoss : Ce sont des crânes de monstres ou d'humains morts, qui apparaissent généralement dans les donjons et lieux sombres, et possèdent tous différents pouvoirs : alors que certains drainent la magie de leur cible, d'autres peuvent s'enflammer, se geler, ou lancer des maléfices pour la blesser au contact. Ils se déplacent généralement, soit de manière aléatoire, en rebondissant à chaque mur rencontré, soit en pourchassant leur cible pour la blesser. Souvent, les frapper directement peut s'avérer dangereux, et ils craignent beaucoup plus les armes à distance.
Apparence:

- Zombokoblin : C'est une version "zombifiée" du Bokoblin. On le trouve dans les lieux très sombres et profond de la terre. Ils sont très dangereux car une fois qu'un seul d'entre eux vous voit, une infinité de Zombokoblin vous pourchasseront.
Apparence:


| Les Créatures de type Mécanique.

-Armos : Ils ont l'air de statues de pierre ou d'armures ordinaires, mais s'éveillent et attaquent si une cible s'approche de trop près. Avant de mourir, les Armos deviennent fous et sautent partout avant d'exploser, alors il vaut mieux partir après avoir donné le coup de grâce.
Apparence:

-Grand Armos : Fonctionne comme les Armos cependant, ceux-ci sont deux fois plus grand et saute pour empaler leur cible avec les pics à leur base.
Apparence:

-Sentinelle : Les Sentinelles sont des statues imprenables avec des têtes rotatives possédant un seul œil. Ces ennemis attaquent en tirant un rayon laser à leur cible avec leur oeil s'il entre dans leur champ de vision. Leur apparence dépend du lieu où elles sont trouvées.
Apparence:
avatar

Hylia
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2015

Feuille de personnage
Titre Honorifique: Déesse Hylia
Type de personnage: Déesse
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://firone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encyclopédie de TEOH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum